Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique Empty
MessageSujet: 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique   20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:09

Bonjour à tous, on a parlé ce week end de faire le jardin des voisins Dimanche prochain toute la journée. Est ce que c'est toujours bon ? Qui s'occupe de les prévenir ?

De plus on peut faire une réunion standing téléphonique dans l'après midi du samedi plutôt du genre fin d'après midi, et se retrouver chez quelqu'un qui habite pas trop loin des voisins pour y dormir (genre chez xavier :p)

Voilà qu'en pensez vous qui pourrait venir le samedi le dimanche ?

Est ce qu'on fait quelque chose le dimanche avec les compas de gradignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique Empty
MessageSujet: Re: 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique   20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:36

Bonjour

Je suis là tout le week end à part le samedi a partir de 17h15 jusqua 3h00 du matin environ.
Je suis tout a fait okay pour faire le jardin des Voisin et continuer a appeler.

Voili voilou.

Bonne semaine.

Maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009

20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique Empty
MessageSujet: Re: 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique   20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:39

Bonjour

Je suis là tout le week end à part le samedi a partir de 17h15 jusqua 3h00 du matin environ.
Je suis tout a fait okay pour faire le jardin des Voisin et continuer a appeler.

Voili voilou.

Bonne semaine.

Maxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique Empty
MessageSujet: Re: 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique   20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extras - Jobs
» Réunion du 13 mars
» Week end 5-6 Mars
» Réunions de février-mars ?
» réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Dates prochaines rénuions-
Sauter vers: