Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunions de février-mars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Réunions de février-mars ? Empty
MessageSujet: Réunions de février-mars ?   Réunions de février-mars ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:49

Hello, Donc c'est pour prévoir les prochaines réunions.
La prochaine date proposée était pour la deuxième semaine des vacances de février (même si on a pas Maxime ...). Est ce que ca vous convient ? Xavier proposait qu'on fasse ca avec au moins une nuit chez quelqu'un pour avoir plus de temps.

On a aussi le jardins des Voisins à faire, on proposait de faire ca un peu après les vacances de févriers soit le 13-14 Mars ou le 20-21 ou le 27-28.
Revenir en haut Aller en bas
helene




Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanquefort ou Bordeaux

Réunions de février-mars ? Empty
MessageSujet: Re: Réunions de février-mars ?   Réunions de février-mars ? I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:28

Hey! Alors déjà pour moi la deuxième semaine des vacances je suis pas en vacances! et le week-end de cette semaine là y a les championnats de france donc ne comptez pas sur moi! Mais pourquoi pas la 1ère semaine des vacances? ^^ le week-end du 21 je peux pas ni celui du 27... Je sais je sais... mais pendant la semaine donc du 22 au 26 c'est possible pour moi! A vous de voir quand vous pouvez...

Le week-end du 10 11 avril vous avez qqch?

bisous à la prochaine! ++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions de février-mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 6 février 2010
» Réunion du 13 mars
» Week end 5-6 Mars
» réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )
» 20-21 mars Extra Jobs + Standing téléphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Dates prochaines rénuions-
Sauter vers: