Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyddo

kyddo


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : saint médard

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

Plusieurs point ont été abordé dans cette réunion + ou - sérieuse Very Happy

Tout dabord il faut évité de faire une sioul sur le terrain de foot quand on est que 8 ( trop grand ) et aussi il faut de mettre ses ecouteurs neuf sous le maul !!! Very Happy
----------> insultez moi par mp uniquement s.v.p

sinon par ordre chronologique :

Le 20 mars ( samedi prochain )on doit gérer le stand du carnaval des rouges (sauf carole et floriane qui resterait avec nous ) parcequ'ils ont une soirée avec le territoire pour cité cap je crois !!!
Bref de 17 à 23 heure il faut être a Saint medard centre !
J'ai proposé d'hébergé tout le monde après ( si on peut prendre une tente au local et la planté dans le jardin :p )

Il faut organisé un samedi ou dimanche de libre pour aller nous occupé du jardin des voisins !!!

En avril ou mai qui serait libre pour un Week end ( assez long WE de paques ou de pentecote ? ) pour qu'arthur descende ) entre vert à l'abbaye du rivet ou à la mouline !!! :p
D'ailleur je ne sais plus quand c'est, mais on va faire des papiers cadeaux pour le fête des mères au Leclerc !!!

Pour cet été, d'après Rémi et d'autre, il n'est pas nécessaire de travailler, car avec les papiers cadeau ( noël et fête des mères ) et la vente de calendrier + le jardin de Marie et des voisins, on aura dégager assez de sous pour paraître crédible auprès de différents sponsor ( quelque soit notre projet d'ailleur )

Enfin a propos de l'évènement Cité cap, on a une liste de 50 ( ou 60 ) numéro a appelé pour les lieux de camps, et j'ai proposé qu'on se fasse une après midi tous ensemble ou chacun appellerait 6 ou 7 numéro et ainsi s'obliger à le faire ---> pcq je me connais et il va me falloir un grand coup de pied au c.. pour que je le fasse !!! ^^
A voir sur le fond et/ou la forme !!!


PS:
Pour l' anirel, je crois que le père de dodo c'était proposé, mais voulait pas faire les formations --> donc nous on est d'accord !!! :p

y a un bouton "modifier" en haut du message que ta posté -_-" .... pas obliger de faire un double poste comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:22

Il faudras penser a transporter la tente du local/centreparroissial a chez toi avant le samedi soir =)
Et pour l'après midi telephone cité cap, l'idéal serait aussi d'avoir un accès internet pour pouvoir éditer le fichier en même temps.
Week end de l'ascenscion : 12-13-14-15-16 Mai : Êtes vous libre ce week end là ? Et avez vous le pont ?
Week end de Pentecôtes : 22-23-24 Mai : Êtes vous libres ce week end là ?
Qu'est ce que vous préférez donc ?
Pour le week end de paques visiblement c'est foutu même si ca a pas été dit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DIeu x)
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:19

Donc finalement on boss pas cet été ?

Je sais pas ... j'aime pas trop cette idée ...

Mais de toute façon moi il va falloir que je trouve un boulot en aout donc je ne sais pas si je serais dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://compa-stmedard.forumactif.com
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:08

Qu'est ce que t'on père pense pour être anirel ? est ce qu'il s'était proposé ?

On est arrivé a la conclusion de pas travailler cet été à la réunion samedi, ca peut toujours être remis en cause mais on est plusieur a penser que une semaine physique vraiment ensemble peut apporter plus a l'équipe qu'un mois de travail où on se voit pas vraiment la journée, qui est contraignant aux niveaux du temps passé (je pense a ceux qui pourraient pas travailler en aout), et je rappelle que malgrès les question financière du projet, ce qui est primordial c'est d'avoir une équipe ^^. Voilà enfin on pourras toujours en rediscuter, notamment si on trouve un job d'une durée plus courte.

Par contre faut faire gaffe parce que a ce rhythme la on peut pas faire de camps tous ensemble si y a déjà maxime qui travail en juillet et d'autre qui veulent travailler en aout on va se retrouver coincé.
En tout cas en ce qui me concerne je trouve plus important et même primordial de faire un camp ensemble et seul que de participer au jamborée, donc si vous êtes aussi de mon avis ca serait peut être plus simple que ceux qui veulent travailler le fassent en juillet quitte a ne pas tous être tout le temps présent pour le jamborée, comme maxime va déjà le faire.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : sous la pluie ...

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:45

coucou, désolé pour ce long mois sans donné de signe de vie.

J'ai une petite question à propos de l'anirel.

ça devait pas être Marie normalement ?


Sinon pour les 60 numeros de lieu de camp a appeller. ça serait pas plus simple si on se divisait la liste et q'on se les appellent chacun de notre coté.
sa m'etonerais que tout les numeros soit joignable pendant la durée de la réunion du coup il va falloir rappeller une autre fois donc organiser une nouvelle réunion ... en plus sa risque d'etre un beau bordel à 7 dans la méme piéce a téléphoner en méme temps.( méme si pour moi sa ne change pas grand chose Sad )
bref sa sent la prise de tête.

sinon pour le week end en mai je suis libre uniquement pour la pentecote ( ya la confirmation de clemy a l'assencion )

voila ,bonne soiré a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kyddo

kyddo


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : saint médard

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:46

Pour Marie on s'est dit que si ellle avait quelquechose a nous suggéré elle pourrrait toujours le faire mais qu' elle n'aurait pas le temps de vraiment nous booster !!! Very Happy
De plus elle a de moins en moins de temps pour les rouges alors lui rajouter les verts en plus ...
et en plus elle souhaitait déjà arrêter cette année et ca m etonnerai qu'elle soit encore là l'année prochaine !!! or un projet compagnon c'est 2 à 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:28

Je suis bien d'accord avec toi Arthur, mais ca sera peut être plus simple de lancer le truc si on est tous ensemble quitte a continuer séparément après.

Pour Marie, elle se proposait pas vraiment d'être notre anirel, ce qui ne nous empèche pas d'en avoir un a cotès. Mais par contre elle est toute a fait prète a nous écouter et nous conseiller/ donner un bon coup de pied dans le derrière si il faut, sans que ca ne lui demande trop de temps. C'est en gros ce qu'elle m'as dit et je doute qu'elle ne m'ai menti pour son plaisir, ca ne lui apporterai rien. Et elle est aussi prète à nous "suivre" l'année prochaine même si elle arrête le scoutisme, mais sans être pour autant notre anirel .

je sais pas si j'ai transmis clairement ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : sous la pluie ...

réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:30

ok ça se clarifie , Merci pour les explication .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )   réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 13 mars
» Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars
» Week end 5-6 Mars
» Réunion du 2 janvier 2010
» Réunion du 16 janvier 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Compte rendu réunion-
Sauter vers: