Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars Empty
MessageSujet: Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars   Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:05

Bonjour, Jeudi soir, j'était a une réunion au pole pédagogique du territoire (blahblah blahblah ...)
Bref, il y avait Matthieu Sandrolini, qui est Accompagnateur compagnon de l'équipe de Gradignan, (Malou 1 + deux autres filles) ,il avait déja accompagné d'autres équipe. On a parler autour de l'équipe compagnon, et aussi de l'action de repertoriage des lieux de camps.

Arrow Pour l'équipe compa, je met ce qu'il a dit a peu près, mais tout n'est pas forcément à prendre, prenons juste ce qui peut nous apporter ^^ (c'est très pédagogie en tout cas.)
- Pour les "expériments", actions que l'on vit, (week end, etc ...) c'est interressant de trouver des partenaire (asso). Ca permet entre autre de tester les domaines qui nous interresse.
- Il a parlé d'un role de "Délégué d'équipe" qui doit tourner entre chaque expériment, qui est sensé représenter l'équipe, c'est un peu le role que j'ai en ce moment en fait.
- Pour les réunions, il conseillaient de fixer un/des ordre du jour, question/problème a résoudre. prévoir un moment de discussion "divers", sortir avec un objectif, et avec les taches attribuées dans des délais.
Je crois que c'est a peu près tout ce que j'ai noté, sinon, que c'était important de faire des week end, qu'il ne fallait pas hésiter a faire du bénévolats aussi.

Arrow Pour le listing des camps, on y travaille uniquement avec l'équipe de gradignan, les autres ne sont pas interréssés ( sauf éventuellement Talence, mais pas première bordeaux)
L'idée est ici de faire une liste en ne détaillant pas toute les caractéristique ( Médecins et autres...) Mais juste de la faire fonctionnelle. --> (Accès a l'eau, abri en dur a proximité, service éventuel à rendre, présence de bois, possibilité de feu, de creuser des feuillet, accessibilité à l'eau)
On a trois piste : la mairie de cussac, trier les dossiers de camps, et appeller les chefs du territoire.

En sachant aussi que l'on a a saint médard une fiche avec une soixantaine de lieu de camp déjà répertorié, ou il faudras juste vérifier qu'on a accès a tout ! Magnifique non ? !

Voilà on avait prévu une réunion pour le samedi 13 mars, de 15h à 17h, a caupian pour se coordiner a gradignan, seulement avec l'invitation du Territoire (Mail d'arnaud poincelet, qui nous dit qu'il y a une réunion le 3 mars pour la même chose a 16h ou 17hà

Conclusion je sais pas comment ca se passe ^^

VOilà je crois que j'ai tout résumé si vous avez des question ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars   Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

Il y a effectivement réunion Mercredi 3 mars à 17h avec Thomas et Arnaud pour se mettre au point. Au territoire (A talence). A priori moi j'irais. Qui d'autre est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 13 mars
» réunion du 14 mars ( peut-être le 13 ^^ )
» Week end 5-6 Mars
» réunion possible le 16 mai?
» Réunions de février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Projet de l'année :: Cité Cap-
Sauter vers: