Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Validation du camp - Comptes rendu divers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Validation du camp - Comptes rendu divers. Empty
MessageSujet: Validation du camp - Comptes rendu divers.   Validation du camp - Comptes rendu divers. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 0:33

Voilà, en gros :
Le week end s'est globalement bien passé, un petit malus car tout le monde n'était pas présent, et que c'était un peu la glande permanente (même pas foutu de faire la vaisselle du soir le soir même), mais sinon tout le monde était content !
On a reréparti les rôle, et l'idée n'est pas que ce soit toujours la même personne qui doivent faire son role, mais que c'est elle qui doit prendre l'initiative de faire ou de faire faire l'action, je sais pas si je suis clair.
Chef d'équipe : Rémi
Intendance : Maxime/Dorian
Communication : Arthur
Trésorerie : Hélène (+ Xavier)
Matériel : Xavier ?
Photo et carnet de bord de l'équipe : Damien
Infirmerie : Clément


De la rencontre avec Mathieu Sandrolini pour valider notre dossier de camp on peut retirer plusieur remarque et conseil expressement appliquable ( = nécessaire pour partir)
- Faire 15 jour de camp minimum
- Un partenariat avec une association est obligatoire
- Ecrire une charte d'équipe.
- Faire un planning de journée type
- Rencontrer Matthieu Sandrolini avec l'équipe au complet (Arthur excusé) = Si on veut partir en camp il faut obligatoirement qu'on organise un week end ou l'on soit les 7 présents (je ne compte pas arthur).
Soit on fait ca le 12-13 (week end avant le bac = pas cool pour vous = ca va être refusé) Soit le 3-4 juillet
si on veut partir en camp faut qu'on fasse un week end tout les 7 le 3-4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
kyddo

kyddo


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : saint médard

Validation du camp - Comptes rendu divers. Empty
MessageSujet: Re: Validation du camp - Comptes rendu divers.   Validation du camp - Comptes rendu divers. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 14:17

"c'était un peu la glande permanente (même pas foutu de faire la vaisselle du soir le soir même)"
--> c'est une manière de faire !!!

Matériel : Xavier ? --> oui OK pas de soucis (mais faudrait peut-être me donner la clef du local que je vide et nettoie les malles après CE week end de fou !!!

De la rencontre avec Mathieu Sandrolini pour valider notre dossier de camp on peut retirer plusieur remarque et conseil expressement appliquable ( = nécessaire pour partir)
- Faire 15 jour de camp minimum --> à voire
- Un partenariat avec une association est obligatoire --> déjà dit mais un peu tard maintenant je pense !!!
- Ecrire une charte d'équipe --> arthur en a fait une
- Faire un planning de journée type --> On se lève on déjeune on travaile on mange ( on chie ) on REtravaille, on remange on fait la vaisselle (on RE chie ) veillé dodo ( ca y'est t'en a une )

- Rencontrer Matthieu Sandrolini avec l'équipe au complet (Arthur excusé) = Si on veut partir en camp il faut obligatoirement qu'on organise un week end ou l'on soit les 7 présents (je ne compte pas arthur) --> ils sont conscients qu'on a des obligations, que la moitié de l'équipe travail en juillet, et que cette même moitié passe le bac cette année ??? confused
Ils nous font vraiment chier pour pas grand chose --> c'est pas comme si c'était notre première année ensemble ( par rapport à l'équipe de cédric) ormis maxou que je connaissais pas (mais que j'ai vue a poil et se faire pourrir par clément et dodo ) on se connais tous depuis au moins deux ans alors .... MERDE !
Pour le week end du 2-3 on peut s'arranger mais ils nous font vraiment ... avec leur péda de mes 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Validation du camp - Comptes rendu divers. Empty
MessageSujet: Re: Validation du camp - Comptes rendu divers.   Validation du camp - Comptes rendu divers. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:56

Citation :
"c'était un peu la glande permanente (même pas foutu de faire la vaisselle du soir le soir même)"
--> c'est une manière de faire !!!
Ouai mais je me demande si on serait capable de partir en balade avant 9h du matin par exemple. C'est une manière de faire quand on passe un week end a rien faire, ou une fois de temps en temps mais ca pourra pas marcher pendant 2 semaines.


Citation :
De la rencontre avec Mathieu Sandrolini pour valider notre dossier de camp on peut retirer plusieur remarque et conseil expressement appliquable ( = nécessaire pour partir)
- Faire 15 jour de camp minimum --> à voire
Ca va être dur mais ca me semble important (la deuxième semaine c'est là qu'arrive les engueulades, est ce qu'on sera capables de résoudre ces problèmes ? j'espère mais je n'ai aucune certitude)

Citation :
- Un partenariat avec une association est obligatoire --> déjà dit mais un peu tard maintenant je pense !!!
Désolé, la dessus tu nous avait prévenu, on a pas pris au sérieux le papier ...


Citation :
- Ecrire une charte d'équipe --> arthur en a fait une
Il faut la compléter tous ensemble (ex : un article sur les portables)
Citation :
- Faire un planning de journée type --> On se lève on déjeune on travaile on mange ( on chie ) on REtravaille, on remange on fait la vaisselle (on RE chie ) veillé dodo ( ca y'est t'en a une )
Avec des horaires c'est mieux

EDIT : Pour répondre à ta dernière remarque ce que je n'ai pas eu le temps de faire hier (j'ai failli arrivé a la bourre en cours déjà :p)
Je considère pas que tout se passe comme sur des roulettes entre tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire, donc peda de mes 2, je pense quand même qu'il y a du bon a prendre dans ce que nous dis Matthieu même si toute ses paroles ne sont pas paroles de vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation du camp - Comptes rendu divers. Empty
MessageSujet: Re: Validation du camp - Comptes rendu divers.   Validation du camp - Comptes rendu divers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du camp - Comptes rendu divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction du dossier de camp
» Courses du camp
» Matériel camp
» Camp été 2010
» A faire avant le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Projet de l'année-
Sauter vers: