Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : sous la pluie ...

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:54

Alors voila, ya une animatrice cathé de Seclin( la ville ou j'habite) qui a une asso qui organise régulièrement des missions humanitaire au Pérou.
En plus ils ont l'habitude de faire partir des compagnons là bas.
Est ce que sa vous dit qu'on parte là dessus pour le projet de deuxième année. L'avantage c'est qu'on sera vachement plus cadré avec une asso et qu'on auras beaucoup moins de problème pour trouver de l'argent auprès des entreprise.
l'inconvénient c'est qu'ils parlent espagnol las bas, donc sa risque d'être un peu tendu au niveau communication.

Voila donc si sa vous tente je peut prendre contact avec l'asso pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
kyddo

kyddo


Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : saint médard

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:15

De la part de Xavier, dadou, et rémi !!!
Un grand OUI !!! Rémi doit juste apprendre à parler l'espagnol ( et se sortir les doigts du cul !!! )
et moi j'ai plus qu'a faire de la lèche au près de ma prof pour m'améliorer !!!! Very Happy

Bisou kyddo ( celui qui est toujours derrière Dieu !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : sous la pluie ...

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:59

ok, normallement je pourait la voir pour avoir d'autres info le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:07

Alors du nouveau pour le pérou ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : sous la pluie ...

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

alors pour le momment mon "contact" est à lourde donc pas de nouvelle. Je l'appelle la semaine prochaine dés que je peut
Revenir en haut Aller en bas
helene




Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : Blanquefort ou Bordeaux

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:55

Je trouve que c'est une excellente idée!!! =) mes parents vont justement au pérou demain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:28

Arthur t'as pu recontacter la personne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] Empty
MessageSujet: Re: perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]   perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perou [ils font chier avec leurs titres trop court ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smileys trop class
» Contact avec Matthieu Sandrolini + Réunion du 3 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Idée du projet de 2° année-
Sauter vers: