Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rédaction du dossier de camp

AuteurMessage
arthur

MessageSujet: Rédaction du dossier de camp   Jeu 6 Mai - 0:15

voila le découpage en partie du dossier de camp pour la rédaction. en gros ya 6 parties plus ou moins longue a rédiger ( mais le budget va peut être demander plus de boulot). il faudra aussi un ou deux "rédacteur en chef" pour synthétiser les parties de tout le monde.

présentation de l'équipe

-histoire de l'équipe Page 5 : partie qui risque d'être relativement courte vu que notre équipe n'a qu'un an ...

-coordonnés des compas page 6 : c'est vrai que chacun pourrais mettre ses coordonnées dans le dossier au fur et à mesure Mais si quelqu'un pouvait s'en charger en solo yaura peut être moins de bordel ...

présentation du camp

-Objectif + motivation page 10

-charte: perso je pense qu'on est assez grand pour s'en passer , donc , sauf si vous en voulez une , je veut bien écrire une jolie charte pour faire plaisir au territoire . Sinon, va falloir qu'on y réfléchissent plus sérieusement tous ensemble.

-Lieu de camp page 11: là c'est pas vraiment de la rédac , faut trouver une carte du lieu de camp et mettre le numéros du proprio.

-Planning du camp page 12 : ça , je pense qu'il va falloir si mettre tous ensemble.

-budget page 13

Aprés le reste du dossier est a remplir par les parent, le territoire etc ... donc c'est pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
kyddo

MessageSujet: Re: Rédaction du dossier de camp   Jeu 6 Mai - 15:49

histoire de l'équipe Page 5 : partie qui risque d'être relativement courte vu que notre équipe n'a qu'un an ...
--> en même temps on se connait presque tous depuis le bleus voir jaune !!

coordonnés des compas page 6 : c'est vrai que chacun pourrais mettre ses coordonnées dans le dossier au fur et à mesure Mais si quelqu'un pouvait s'en charger en solo yaura peut être moins de bordel

--> y'a une page avec toute nos coordonnées sur le fofo ? sinon faites en une chacun ecrit ce qui le concerne et moi (par exempel cheers ) je reprend les infos à l'écrit pour le dossier

charte: perso je pense qu'on est assez grand pour s'en passer , donc , sauf si vous en voulez une , je veut bien écrire une jolie charte pour faire plaisir au territoire . Sinon, va falloir qu'on y réfléchissent plus sérieusement tous ensemble.
--> je pense que t'a raison et qu'on peut s'en passer mais le territoire en voudras une de toute manière !!! Inclut tous de même : NE PAS JOUER AVEC LA NOURRITURE ( ca nous serviras lol! )

Planning du camp page 12 : ça , je pense qu'il va falloir si mettre tous ensemble.
-budget page 13
--> a voir avec tous le monde pendant le week-end de l'ascension
helene

MessageSujet: Re: Rédaction du dossier de camp   Mar 11 Mai - 16:58

Pour l'histoire de l'équipe en gros il faut dire par exemple "en 2000 Xav, Damien, Rémi et presque tout le monde ont fait un camp dans les pyrénnées" " en 2001, ils ont fait un camp..." en gros il faut écrire un truc sur chacune des années que vous avez faites avec qui vous étiez et tout ou on s'en fout de ça et on parle seulement de cette année?

Et sinon pour les coordonnées de chacun il y a rien de spécial à écrire à part notre adresse, numéro de téléphone au cas où et puis voilà? ou faut écrire d'autres trucs particuliers?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédaction du dossier de camp   

Rédaction du dossier de camp
Page 1 sur 1