Compa-StMédard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche de lieu de camps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Recherche de lieu de camps. Empty
MessageSujet: Recherche de lieu de camps.   Recherche de lieu de camps. I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:36

But : contacter les propriétaire de la liste et leur demander de confirmer si ils peuvent recevoir des jeunes cet été.
Tout en travaillant en collaboration avec les compas de gradignan.

Pour accéder au fichier.
Citation :

Donc pour accéder au partage du Document, ca se fait en deux étapes.
La première consiste a créer un compte google, si vous en avez pas déja un (Un compte en gmail.com)
Pour cela, il faut aller sur la page
https://www.google.com/accounts/NewAccount?continue=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fig%3Fhl%3Dfr&cd=FR&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Fig%3Fhl%3Dfr&hl=fr&service=ig&ltmpl=default
Et remplir le formulaire, en suivant les indications.

Ensuite vous écrivez un mail a l'adresse remi.patin@free.fr en m'indiquant votre adresse email, que je puisse vous inviter a partager le travail (là c'est mon boulot)

Voilà, une fois que j'aurais reçu votre mail, vous recevrez un email de ma part indiquant que vous pouvez accéder au document.
A partir de là vous pouvez accéder au document a l'adresse http://docs.google.com/# en n'oubliant pas de vous logger avec votre adresse email et le mot de passe que vous avez renseigné en créant le compte google.

Oubliez pas de changer la couleur des lignes des gens que vous contactez.
Voilà le protocole pour les hésitants :
-Se présenter (Je suis Rémi Patin, Compagnons chez les SGDF)
-Présenter l'évenement Cité cap (8000 jeune de 14-17ans qui viennent se réunir sur la Gironde.)
-Demander s'ils serait d'accord pour accueuillir une unité en camp (durée de deux semaines a peu près en juillet-aout)) (sachant qu'ils l'ont déjà fait par le passé)
-Demander la possibilité d'un accès au point d'eau
-Ne pas oublier de remercier.


Alors trois possibilités :
-On se retrouve samedi prochain pour faire du standing téléphonique avec nos portable/fixe illimité de quelqu'un (éventuellement par groupe de deux ou 3)
- On téléphone chacun individuellement au gens.
- On fait les deux.
En tout cas faut se bouger si on veut tenir nos engagements !

BOnne fin de week end,
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Recherche de lieu de camps. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu de camps.   Recherche de lieu de camps. I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

Citation :
salut Rémi c'est Malou des scouts de gradignan,

Vu qu'on va s'occuper avec vous de rechercher des lieux de camps pour citécap, je propose qu'on se fasse une réunion tous ensemble dans pas longtemps (une ou deux semaines ce serait bien). A voir où et quand ça vous arrange ??

Voilà réponds-moi vite stp.

Malou

Voilà le mail que j'ai reçu des scouts de gradignan ! A voir ce qu'on peut faire je sais pas trop, j'y ai répondu et j'ai transmis le mail sur greens-bobby.

Pour l'opération standing, dans tout les cas (a part l'éloignement) c'est plus intelligent de se retrouver chez quelqu'un pour avoir le téléphone illimité et l'accès internet, quite a quand même utiliser ses portable, comme si on était allé au local.
Eventuellement on peut venir chez moi de 14h à 17h, seul problème c'est que c'est à 3/4km qui si vous êtes a vélo n'est pas vraiment un problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : sous la pluie ...

Recherche de lieu de camps. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu de camps.   Recherche de lieu de camps. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:57

Salut

Je voulait juste savoir si gradignan avait accés a la liste des numéros a appeller pour qu'ils la mette a jour. Parce que ça fait la troisiémes parsones qui me dit que les scouts l'on deja contacté cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Recherche de lieu de camps. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu de camps.   Recherche de lieu de camps. I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:09

J'en ai aucune idée, je suis désolé !
Faudrais leur demander. Damien tu peut les contacter pour voir ou elles en sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lieu de camps. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu de camps.   Recherche de lieu de camps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lieu de camps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte de base pour appeller les differents lieux de camps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Projet de l'année :: Cité Cap-
Sauter vers: