Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion du 6 février 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Réunion du 6 février 2010   Dim 7 Fév - 16:40

Bonjour à tous, voilà, hier on s'est retrouvé avec Maxime, Xavier, Damien, Hélène, Dorian et Moi a Caupian.
Mise a part une tech et un gouter avec les rouges, on a pu parlé avec thomas le responsable au territoire.

Pour résumer, ca seras de toute manière impossible qu'on soit intégré au jamboree en tant qu'équipe de service sur le site du jamboree, les inscriptions sont terminés, un point c'est tout (les scouts font assez usine pour l'organisation du jamboree)

Par contre thomas nous proposait de servir en tant qu'équipe de "service territoriale". L'idée c'est qu'on ne serait pas sur le lieu du jamboree tout le temps, a faire la bouffe, et toute les taches qu'on donne aux équipes compas, mais plutôt qu'on soit des ressources pour tout les imprévus qui peuvent arriver. Donc on serait plutôt basé à la Mouline par exemple, et si il faut aller chercher Tel intervenant a la gare, ou des ramettes de papier a metro, etc. c'est nous qui agirions (enfin on aiderais l'équipe d'organisation dont thomas déjà présente.) Ca c'est pour la partie pendant le jamboree.

En attendant on peut tout de même agir comme "équipe de service territoriale" en agissant et pour le jamboree et pour préparer des trucs a plus long terme. Ce qu'il nous a proposé dans ce sens, c'est d'établir un annuaire des lieux de camps de la gironde : établir des fiches technique de tout les lieux possible ( Taille du terrain, accés a l'eau, médecin, accord du proprio pour tant de temps ...). Ce qui serviras pour les pios qui cette année veulent des lieux de camp en gironde mais aussi pour les futur chef (dont nous) quand on chercheras des lieux de camp/ week end.

Voilà, en plus de nous, il y a toute les équipes de compas d'autour de bordeaux qui serait intégré dans cette boucle (1ere Bordeaux, Talence Gradignan avec les Malous ... qui eux aussi se sont fait baisé pour les inscriptions). Et c'est donc l'accompagnateur compa de gradignan (Matthieu Sandrolini) qui serait chargé de coordonné un peu tout ca si j'ai bien compris et qui a Maxime comme contact dans l'équipe si besoin est.

Voilà je pense que j'ai rien oublié n'hésitez pas a rajouter quelque chose si c'est le cas.

En tout cas on a tous donné notre accord pour notre participation et qu'on était plutot interréssés par le projet présenté.


(Il y a aussi des truc du genre préparer des fondations pour que des pios fassent un pont a la mouline etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion du 6 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge
» février 2010 : l'association est déclarée au journal officiel
» L'Union Europpéenne
» Liste pour la réunion du 26 février à Ostende
» Salon généalogique à Brie-Comte-Robert le 6 & 7 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compa-StMédard :: Compte rendu réunion-
Sauter vers: