Compa-StMédard

Forum du groupe Compagnon des Scout et Guides de France de Saint Médard en Jalles

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

djamborée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laknar

MessageSujet: djamborée   Mar 5 Jan - 0:04

je me sui procurée cette apres midi le num du territoire et je compte les appellé demain.
pour le djamborée je ces que les inscription non pas commencée je me charge donc des papier si il y'en a, et les transmétré a la prochaine reunion.je vous rendrais compte demain de mon avancé.
Revenir en haut Aller en bas
laknar

MessageSujet: Re: djamborée   Mer 6 Jan - 21:04

chers amis chers tous j' ai le regret de vous annoncée que notre participation a fort médoc et impossible pour cause: les inscription on eté en octobre et il n'y a plus de place il va falloir donc penser a autre chose il parrait qu'il ya besoin de compa a nature environnement alors on peut faire une demande pour la castille perso sa me plairer bienrevoir notre ponts et tout bref j'attend donc une reponse et nous verron ensemble par la suite voila.si vous aver plus de question sur le sujet vous pouver m'appeller.
arthur

MessageSujet: Re: djamborée   Mer 6 Jan - 22:31

il vont nous faire un prix pour nature environement ?
Parce que c'estait genre 200 € par personne quand on etait pio donc bon sa serrati dommage de dépenser tout notre argent cet été ...
laknar

MessageSujet: Re: djamborée   Mer 6 Jan - 22:55

perso je pense quil doit i avoir moyen de s'arranger avec le groupe si on dit a pascal quil n'a pas fait suivre le mail et que a cause de sa il faut que lon face autre chose il a interet de nous aider a partir car c un peut sa faute si on peut pa faire le djamborée il faut voir
Karbone

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 7 Jan - 21:57

et si on peut éventuellement avoir l'argent pour y aller , on par comment ?
laknar

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 7 Jan - 22:58

y' en qui disait que nature environement ces cher mais le djamborée cetait 150 euro par personne nature environement ces environ 200 si je me souvien bien donc je pense pas que le prix soit un probleme pour le deplacement il faut voir mais combien auron le permi d'ici été prochain?
Rémi

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 8 Jan - 16:56

Question bête mais j'aime pas les quiproquos. T'as bien demandé les inscriptions en tant qu'équipe compas ?

On peut voir pour Nature et Environnement mais il y a le problème du transport qui s'ajoute. C'est pas grave mais faudras le résoudre. En tout cas ca voudrait qu'on partirait 2 semaines a peu près ?
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Dim 17 Jan - 15:12

Moi ca me boterait bien de repartir a La Castille si c'est vraiment impossible pour le djamborée mais pour clément désolé de te le dire mais le pont s'est effondré l' hiver qui a suivi notre camps !
lol!
Maintenant je sais que Marie ne pourra pas encadré les pios cet été et qu' elle comptait les laissés à la charge des "petits frères des pauvres" et les récupérés simplement pour le djamborée !!!
Donc peut-être on pourrait proposé notre aide pour encadrée les Rouge ( mais faut passé le BAFA et il nous faut trouver quelqu'un qui a son diplôme directeur de camp )
arthur

MessageSujet: Re: djamborée   Dim 17 Jan - 21:19

Le probléme c'est qu'on va pas pouvoir tout faire a la fois non plus ( sauf si on veut faire un camp de deux mois)
Donc je pense qu'il va falloir choisir entre travailler, encadrer les rouges ou un camp genre nature environement.
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Dim 17 Jan - 22:37

je pensai pas tous faire mais faire " à la place " genre o nencadre les rouges et on fait pas nature environnement ou on fait nature environnement et on encadre pas les rouges ( enfin on risque de pas bien les gérer vu qu'on les connais tous et qu'on déconne trop mais bon :p)

Et sinon il faut travailler ce mois ci pour pouvoir réaliser notre futur projet quel qu'il soit
même ne serait-ce que pour prouver notre bonne fois au differents organiqme qui nous subventionneront !!!
arthur

MessageSujet: Re: djamborée   Dim 17 Jan - 23:04

Bha ouais Mais le probléme c'est que je doute qu'on aie le temps de travailler trois semaine ou un mois + faire un camp de deux semaine ( Méme si ça me dérangerais pas non plus Mais bon ...)Donc il va falloir choisir entre les deux.
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Lun 18 Jan - 1:33

a voir mais de toute manière il faut travailler au moins 20 jours !
Rémi

MessageSujet: Re: djamborée   Lun 18 Jan - 14:20

Personnellement je doute qu'on soit bien placé pour encadrer les rouges, on est trop proche d'eux autant en ages que de la maniere dont on les connait. Par contre on pourrait mieux aider les bleus. (mais j'en parlerai dans un autre sujet)

Pour le jamborée, merci clément de t'être donné tout ce mal, et je suis désolé pour toi des réponses du territoire ...
Si j'ai bien compris, Marie et Pascal vont essayer de voir avec le territoire donc tout n'est peut être pas perdu.
Dadou

MessageSujet: Re: djamborée   Lun 18 Jan - 22:29

je suis d'accord avec Rémi sur les rouges je pense que nous sommes pas les mieux placé ca va etre trop dur de les encadrer .
Karbone

MessageSujet: Re: djamborée   Lun 18 Jan - 23:45

mwai c'est chaud pour le djamborée ....
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 21 Jan - 22:08

Wouah !!! un message de dadou !! affraid lo ^^
Dadou

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 21 Jan - 22:22

Salaud va!!!!!
Karbone

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 21 Jan - 23:11

Salut a tous !

J'ai eu des nouvelles de Marie a propos du Djamboré ! Je sais pas vraiment si elle est bonne ou mauvaise , c'est a vous de voir ^^ !

Alors voila !
Le territoire nous propose de nous occuper de trouver des lieux pour planter les tentes des rouges dans toute la région du lieux consacré au Djamboré.
Je sais c'est pas une tache de facile , mais si on arrive a le faire , on sera surement pris comme équipe d'encadrement pour ce dit évènement x) !

Donc voila ! Il faut une réponse OBLIGATOIREMENT avant samedi ! Sinon c'est mort !

Vous en pensez quoi ?
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Jeu 21 Jan - 23:15

Qu'encore une fois on fait style on est gentil pour mieux nous enculer !!!
Excusez moi d'être grossier mais le national a pas besoin de nous pour savoir où planter les tentes !!! Et comme ils savent qu'on aura pas le temps de s'occuper de trouver les dit-lieux, on va encore se faire ... ( vous m'avez compris ! )
Ils veulent qu'on deviennent moteur pour leurs associations, mais c'est eux qui nous freînent !
Rémi

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 22 Jan - 16:35

Oulah trouver des lieux pour planter les tentes des rouges, ca me parait bien prise de tête comme truc.
Personnellement je prefererait qu'on se fasse un truc entre nous.
Parce que être surement pris comme équipe d'encadrement avec comme "condition" trouver des lieux de camps, ca va nous prendre un temps fou. Enfin il me semble que c'est pas très équitable comme marché.
Après si vous y tenez vraiment je serai près pour prendre part au marché, mais ca me parait un investissement trop lourd pour participer au jamboree (même si c'est pour rendre service).
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 22 Jan - 22:37

non mais déjà on y va en bénévole pour faire en sorte que les rouges vivent l' aventure scout et en plus on essaye de nous evincé avec comme argument : " ah oui mais on vous a proposer d'y prendre part a conditions de trouver les lieux de camps !!! " study vous savez ce que j'en pense a priori !!!
laknar

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 22 Jan - 22:57

Bon j'ai eu marie au téléphone et elle a effectivement un moyen pour nous faire participer et se ne serai pas un boulot pourri loin delà.

Pour ce qui et de l'age pour moi la question ne se pose pas !!!!!!!!! Cela me parais très intéressant. Ensuite le fait de leur trouver des lieux n'est pas un compromit juste un service et je veux bien tout prendre en charge si il faut !!!
Pour que l'on en sache plus , on a possibilité de rencontrer se fameux responsable (qui cela dit et très cool du genre a ramener la bière si il vient ). Pour cela je voulais savoir quelle date vous intéressent le plus, entre le30 janvier et le 6 février, pour que l'on puisse en parler avec lui !!!! voila j'attends de voir les réponses j'aurai plus d'information d'ici peut ^^

CLEMENT

ADMIN : Corrections de la majorité de faute d'orthographe , de syntaxe et de présentation ! Merci de ne pas écrire en "pavé" , pour faciliter la lecture de t'est camarades Clement x) !
kyddo

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 22 Jan - 22:59

le 30
laknar

MessageSujet: Re: djamborée   Ven 22 Jan - 23:01

ok merci xavier!!!!!!!!!!!!
Dadou

MessageSujet: Re: djamborée   Sam 23 Jan - 1:14

m'en fou moi , le 6 ca mirai kan meme mieu ^^ dsl xav